je peux la reposter en moins contraster ...
sinon ia un 8.0 en bas à droite sur le verre et un bombing blalbla en bas du truc (il se voit pas trop sur la tofff)
je ne comprend pas pourquoi mn défi biére n'a pas était validé pourtant le nom de ma biére est marqué"foster"(biere australienne), le degré d'alcolémie aussi et la qualité de la photo est correct!!ce défis m'aurait peut etre permis d'obtenir quelques points pour faire quelques clashs!! merci d bien vouloir m'expliquer sur ma page de bombing...
j'en refait une d'ici peu mais ca risque d'etre heineken ! je refait pa 2 fois le meme truc ! g essayé de d'elirer avec les pochoirs des elefant de delirium pour le mettre en scene genre on voit des tits elefants partout qd on en boit mais ca a pas l'air d'avoir suffi ... j'espere ke j'aurrai fini ma piece a temps parce ke g pas mal de taf en ce momùent dc c cho ! mais qui ne tente rien n'a rien !
j'en refait une d'ici peu mais ca risque d'etre heineken ! je refait pa 2 fois le meme truc ! g essayé de d'elirer avec les pochoirs des elefant de delirium pour le mettre en scene genre on voit des tits elefants partout qd on en boit mais ca a pas l'air d'avoir suffi ... j'espere ke j'aurrai fini ma piece a temps parce ke g pas mal de taf en ce momùent dc c cho ! mais qui ne tente rien n'a rien !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).