rha vous allez etre déçus les amis ! ne vous attendez pas a de la grosse peinture ! oh non !
mais ce fut une bonne journée et une experience que je souhaite a tout l'monde ! et... moi jvais aller prendre des cours de graffiti pour le prochain tournois... paske la c'est plutot comique huhuhu
ouais mais bon ma phouphoune, si toi tu prends des cours de graffs, je veux bien être ton élève,parce que c pas pour te cirer les pompes ou te lécher les couilles mais tu mets de bonnes claques...
Trés bonne journée en tout cas, merci au 2 finalistes
Le jury présent sur place n'as pas pu trancher sur un vainqueur, les prods seront posté en duel normal pour départager le vainqueur des 1000 points
à noter la finale des secondes classes qui est lancé en duel classique avec les même contraintes que les 'grands'.
(qui a dit qu'en D2 y savent pas dribler?)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).