moi ma copine elle est contente ya pas de koi en faire un fromage , c une keu POINT ! sa te fait triper tant mieu , sinon pas grave fait la mijoré genre t choker de voir sa apres com dit art ozé c pk tu le fait ke t'en reve ou ke tu t'identifi a sa ... sinon j'suis dans la merde docteur ....
pareil, j ai du mal a comprendre comment les gens votent c un peu nimpe, ou alors c toujours 4 ou 5 points par vote, pour ma part je lache un 5 point quand c un truc qui tue et c pa souvent...ou alors fo avoir 40 potes sur le site qui vote pour soi, sa fait déja 200 points.. mouais c à étudier !
oaui ca doit etre ca....parce ke moi pareil je vote pas 5points pour tout le monde(souvent pour 1 ou 2 prods, celles qui sortent vraiment du lot)!!
il ya des mecs qui ont pas mal de potes sur le site, c'est sur et ca aide pour les votes.....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).