Moi j'ai fait vraiment le défis pour le perso pas pour le vieu truc pourri au dessous (c'était pour etre validé) d'ailleur je l'ai repassé tout de suite aprés avoir pris la photo ...
iep mon truc c fais a l arrache comme ems pieces en 20 min comme sa mais c dommage ke personne se soit representer vraiment tt le monde sauf deux gars devrais etre elimininez !!mais bon je fais aps les regles !! bref ttes els images abd boy ou monstre etc c super light kan meme kar si les gens se vois comme sa ben sa me fais bien rire kar ils seront pas sur bombingart!!bref!! y en a un je c âs son blaze ki c mis entrain de sourire et avec un rouleau je pense ke c lui le plus ds le vrai a ^part si sa "suckaz" toujours !!enfin big up a vous ki avez fais du normal komme egotrip c surement el lus vrai !!moi c bedo biere c moic c lair mais le regard a la je c pas koi c pas moi c sur enfin je pense ke certain sur leur egotrip devrais plutot s abstenir car els demons fantomes est tt sa c ke ds els films..... keep it the real!!
pour tous se ki dirons ils c pas taper!! benc vrai etd e deux ce ke je voulais dire c le fond noir et le fond avec le mec avec le rouleau son,t surement sur leur egotrip les p^lus normaux sauf sic pleind e vampire ici !! haha bref pour moi c eux les gagnants!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).