Real si t'avai passé plus de temps sur ta piece tu nous aurai tous mis à l'amande, bref le mois prochain t'auras des points, on pourra clasher et ça c'est bueno!
Pour les lettrages, c'est vrai que c'est un peu abusé de mettre juste un tag ou un truc à peine plus travaillé!!!
Et jusque là j'trouve aussi que pour les persos les traits de carctères ou les attitudes j'ai beau cherché j'arrive pas (j'suis obligé de demander aux gens ce qu'ils ont voulu exprimer), c'est dommage que ce soit juste un perso laché comme ça j'trouve. Après peut être que je me trompe et que le truc est plus dans la finesse sur les persos mais...
Pour ma part j'ai estimé que le theme Egotrip parlait de lui même, Egotrip>ego> egoisme>ma gueul et rien que d'autre>Je m'aime....
Plutôt que de peindre mon portrait jai dressé un faux portrait plein d'auto dérision mais collant au délire du graffiti qui est pour une bonne partie égoiste et vaniteux, On peut pas dire que d'écrire son blaz c'est pas quelquepart pour flatter son ego.Donc mo "egotrip c'est du pur second degré, et au lieu de peindre un portrait réaliste de ma personne je me suis fait en Winner, fier, posant style Ghetto, et si tu me reconnait pas Stup c'est que ça fonctionne.En société on se cache derriere des masques et on laisse paraitre de sa personne ce que l'on veut bien laisser paraitre, m'en voulez pas de ne pas m'être mis a nu devant vous....
j'veux bien COMIKO, mais à ce moment les contraintes ne sont pas "respectées" (et c'est mal, c'est toujours mal de pas respecter les règles! ), parce qu'il était bien marqué que le perso devait faire ressortir un trait de carctère ou une attitude qui nous caractérise. En aucun cas il n'était demandé de se foutre à poil (on va pas le faire ici mais faut que j'ai une discussion avec toi concernant ta dernière phrase COMIKO)...
Moi j'pensais que j'allais un peu rigolé avec les persos mais finalement non (attention je dis pas que les persos sont pourris hein!!!!! )
oki, j'veux bien mais mon texte précédent explique mon parti pris par rapport a ce theme, et puis j'suis mal placé pour faire un travail d'introspection sur moi même...
iep c'étais pas la biére mais du 51!! non j'ai craquez total hier soir ! mais bon c vrai k c dommage ke tt le monde se "badboyise" koi! c pour sa ke le mek avec le rouleau ki souris a la rigueur c le plus pres du vrai.... enfin je connais aps les gens ! enfin let's play!désolé pour le parpin!!
hé bien non mister SAYEN! J'ai bien compris ce qu'avait voulu faire passer COMIKO... malgré tout, je trouve que ça colle pas vraiment avec le sujet... Mais c'est peut être normal que je capte pas tout!!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).