Bon, bon ce nouveau concept. Ca donne envie d'le faire !
Juste une question: savez vous ou acheter des bombes qui coulent pas, cest trop chiant koiiiiii !
ah merde on a pas le droit au bombes ??? putain jai jamais fait a l'extincteur moi bon je vais me taillaider les veines dans ce cas bon défis je men vais au revoir .
ho lalalalalala les modo moi je dis si jte tape 20 metre de murs seul tout a faire mon automne.....et de la deco...et que a cause d'un petit ombrage qui rentrai mon tragelé plus vener sa passe mais je suis vert ! la c'est abusé !!! juste sa héhéhé sinon je vous clash comme sixfre il a fait pour ATA !!!
C'est comme BES a dit: lisez le sujet, c'est écrit dedans.
Après tu fais ce que tu veux, tu peux mettre une ombre si tu trouves que ton lettrage est mieux avec! Mais nous on ce qu'on demande c'est pas d'ombre ou autre effet, donc on validera probablement pas ta prod.
faut choisir entre moche et validée et belle pour le plaisir ...
c'est un peu comme une pute et une déchirée de fin de soirée que tu serres à 7.18h en r'prenant ton bus pour chez oit
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).