POTFERDEK, si on s'casse le cul à travailler de la lettre efficace, il n'y a pas besoin de coller des ombrages, et ça n'empêche pas la prod d'être visuellement "belle"!
ah mais tout a fait mon cher STUPID, je déconnais avec notre amis DASH, mais bien sur un lettrage n'as pas besoin de 800 couleurs, d'effets à la 6/4/2 que du contraire
il me plait bien ce défi, y a plein de choix mais je pense déja avoir une idée sur ce que je vais prendre, je me sens révolté ac les greves du coup tipar pour la foison sur papier d abord, allé bonne journée a tous, PEACE.
Rapport au message de PASTIS, à noter que le fond est travaillé dans une gamme de couleur! Ca veut dire plusieurs teintes dans une gamme! Un fond tout vert par exemple, c'est pas ce qui est attendu!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).