ouai moi je suis chaud bouillant
jme tate encore sur le mot-theme
par contre le blanc en general c de la flotte alors ptet krylon ou belton... ki a un conseil pour un blanco faché ? une marque pas flotte koi !
franchmen se defi motiv tro !!! mais kan vous dite fon un décor é obligatoire ou si du genre on fé la prod blan avec fon gri blan avec d flech griz é blanch sa march ? pke g pas tror compri
ah oé jsui a louest moi mdr dsl la prod en blanch é le fon du genre en vert (suivan le mo) est ce que si jfé d flech vert claair dotr truc dan lgenre vert fonC avec le fon vert pomm sa march ?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).