barre de rires , vous etes trop drole avec vos histoires de
ouai pkoi tu met une tof de moi nanani nananana
pufffffff c un terrain pas connu de tout le monde et de toute facon ca aurais été repassé a un moment ou l autre
hahaha
gardez la peche ou la cerise
mdr
haha ye j'avais pas vu le dossier que ata ns a pondu mdr !
c cool de lire votre vision des chose le jury !!! vu s'qu'on a pondu jpensais que vs seriez plus cassant pr la prochaine je tafferai mon tag et mon flop paske la c'est un peu la honte dc ouai jsuis d'accord pr Skoal vainqueur puis sinon bah on a gagné une bonne journée et une bète d'ambiance !
puis ben sinon le "ma main est ultime" c'est la premiere idée qui m'est passé par la tete... les premieres idées sont tjs les plus a chier puis kan tu vois ske j'ai laché en flop ben t'as un peu la pression et jsuis pas un mec du vandal !! la pression.. je gère po
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).