jai jamais dit le contraire je fait la meme c toujours mieux d avoir son petit edroit a sois et se dir ke sa piece reste la temps kon la repasse pas...
exactement^^ mais bon, moi j'vois plus ça pour du vandal, ou là, personne ne lache ses spots, ce qui est plus logique, maintenant, un spot légal c aussi bien fait pour rencontrer du peuple, passer une aprem' trankill, que pour poser peper avec son crew. t'fasson, y'a qu'a mettre les points sur les I des le debut si t'invite du peuple, et y'a peu d'chance pour que ça devienne 'le spot à tout l'monde"
cointe des flics j'en ai jamais vraiment vu, tout ske j'ai eu comme couille c un type de l'environnement qui est arrivé qui ma demandé ski était écrit sur le murs, j'ai dit ke jsavait pas
par contre je l'annonce ici packe je c pas comment démaré un forum... moi je cherche graffeur pour peindre sur oturnai en terrain (terrain visible sur les page de: sekel koaf adn mizo et peut étre d'autre...)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).