vas y pour le 15 mai si ya des gens motiv..
moi jsui chaud..;
et pour taper l'un a coté de l'autre et voir aprés pour le decors ou quoi jsuis chaud aussi...
et sinon baviere j'ai demandé a un condé si c'était légal et il m'a dit qu'il suffisait de demander une autorisation à la prefecture ou la mairie je sais plus...
ben tu veut ou alors?
perso le seul endroit ke jvoit ou ya des murs en conséquence pour une fresk c natalis et natalis sa craint car les gens qui habite derriere le terrain, quand ils entende des bruit de bombe ils appellent les flics, donc sa l'fait pas, puis les murs sont tout défoncer et c la forêt amazonniene las bah, alors si ta une tronçonneuse et que t'es motivé pour néttoyé les murs et débrouissayé un peu ben moi y a pas de prob ^^
ou propose un autre terrain... y en a dautre mais c des plus ptit murs
c pas natalis c longdoz, et c sur que si tu fais les murs de natalis, bein à mon avis, les voisins (une secte de types habillés en bleu, j'sais plus leur blaze) bein y vont apprécier moyen j'dis
Ben La Dernière Fois Avec Mon Reuf On A Trouvé Une Ancienne Maison Ou Y Avait Des Réunions De PUnks En LOngdoz J'Suis Casiment Sur Qu'y Doit Y En Avoir D'autre Si On Cherche Un Peu
Cherchez pas des murs pour faire une fresque a Liege y en a pas... Le seule endroit encore possible c'est cointe mais je vous garanti pas que les keufs ne vont pas debarquer....
j'ai vu une video d'une fresk avec des gens du cmcrew et c'était sur un terrain de foot mais c'était pas cointe vu la longueur du murs, ils se sont mis a 6-7sur le mur, mais ché pas c ou... ché pas si quelqu'un voit ske j'veut dire?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).