il faut que vous voyez ça !
Par contre la vidéo est assez longue, mattez 30 sec ~ 1 minutes au début, le temps d'écouter un peu les explications du mec et de voir le modèle derrière s'essuyer les aiselles et se tripoter le zgeg... (ça déjà ça m'a fait triper ^^)
Ensuite avancez vers le tiers~la moitié, et là.. place au pestacle ! c'est assez... particulier.
moi je trouve que c'est un bon concept de création, un peu extrême quand on est en point de vue extérieur peut être...mais bon ça crée des idées...bientot appliqué en terrain?bonne barre de rire sur le modèle quand même...la séquence où il remet son slip est brillante!
ah ouais pour du vandal.. histoire d'avoir de l'énergie et de la rage dans le lettrage... mais bon, gueuler comme un taré en tapant son vandal ça m'a l'air bof scred qd même
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).