Bonjour j'ai commencé le graff sur papier il y a un an et je viens de m'inscrire sur ce site, donc je voulais savoir ce que voulait dire exactement des mots genre gueuta et autres. merci
un "genre" signifie une categorie parmis une classe par exemple dans l espece humaine il y a le genre feminin et le genre masculin, ca peut etre une expression familiere eagalement "genre ca existe" pour dire est ce que cela existe, je pense que tu as voulu l employer de cette maniere.
voilou si t as d autres questions
Caps >> vetement indispensable au tageur de graff lui permetant de ce mouvoir dans le noir, sans etre vue. ca ressemble a une cape, mais facon graffeur
Blaz' > attitude du graffeur envers les autre graffeur. etre Blazer est une facon cool de ce fair des ami tageur ki adopteront la meme attitude kue toi
apres ya plusieurs style
le wild style c kan un graffeur a une casquette rose et verte ou alors violete et bleu et kil a des slims on dis ke c un wildstyler
le flop c kan un graffeur pese plus de 93.5921kilos mais fo pas tro le dire si tu veu pas te faire blocker la face
blocker c ce faire peter la gueule
et les purs graffeurs kil fo repecter on appele ca des Povtoy
sinon les nuls on appelle ca des merdes
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).