aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 8817 membres inscrits
  • 15559 rubriques créées
  • 116894 images envoyées
  • 69176 messages postés
  • 243303 points distribués
  • 1971 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Champagne Ardenne
  • Hits: 2379
  • maj: 08-06-2008

Posté le 24-03-2009 à 23:29

Le festival "URBAN COALITION' se prépare en une année!
Pas en 3 mois! La scéne du coin, ben ya des actifs, des moins actifs, des pas actifs (moi!), des gars qui parlent, ceux qui parlent pas....Pour Reims, ben oui ça bouge c clair, mais moi malheureusement le seul que j'ai eu l'occasion de faire venir la premiere année, m'a deçu, a joué la star!! La deuxiéme année il a pleurer parce que pas inviter! Et là il pleure pour qu'extas l'incruste! Pourquoi les mecs qui dechirent dans l'Est me contacte pas?Depuis l'histoire du festival, j'ai eu peut etre 3 contacte avec des mecs de l'est! On est facile a trouver pourtant!
J'ai monté une assoce, on intervient dans les colléges, lycées etc... on rend le graffiti abordable financiérement, Je suis actif à ma façon, peindre pour moi c'est plus éssentiel, j'ai d'autres projets artistiques!
Par contre, en privé tu m'as dis ok c cool on se calme et on classe l'affaire et là tu relance le truc!Tiens toi en à cela!(Je ne suis pas Ex!)

TZAR one
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22378
  • maj: 22-10-2009

Posté le 26-03-2009 à 14:17

Euh, j ai rien relancé, j dit juste que dans l Est c est un peu beaucoup chacun sa gueule et que surout, dans le coin, c est quasi mort au niveau mouvement graffiti, c est tout.
Quand on me balance pas des rumeurs infondés a la tronche,j j reste correcte et si je "parle" beaucoup c 'est que je tient à démentir certains dire, pas pour les lecteurs de ce post, mais par rapport a ceux qui sont concernées et qui font les blazés et qui me plante des couteaux des qu ils peuvent.
J pourrais laisser courir mais c est trop facile, l amitié, les moments passés en galère ou à partager de bons moments dans l graff, c est ce qui construit le futur quelque soit le chemin. Craché, déblatérer des conneries dans le dos, sa c est bien la mentalité des soi- disant graffeurs qui cherchent juste un moment de gloire et qui foutent le futur en l air pour aboutir à leur fins.
Bien joué mr Extas et Mr Dekor, vous avez réussi votre coup !
Dommage pour tous les autres, c est pas dans le coin que le graff va avancer... et attention à votre dos, car la, c est des pros de l' hypocrisie et du pouvoir .
Dommage, c était juste du graffiti...
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 805

Posté le 10-04-2009 à 22:06

Le graffiti et ma "ville" ?

On est des fous là ou jsuis, on cartonne tout. Trop vandal hardcore quoi.

• Lieu: Aquitaine
  • Hits: 1784
  • maj: 28-02-2010

Posté le 11-04-2009 à 12:15

perigueux( dordogne): premier mur libre
parking rue des izards : 30 mù de long sur 2 m de haut
  • Lieu: Midi Pyrenées
  • Hits: 105
  • maj: 19-04-2009

Posté le 13-04-2009 à 18:10

rodez LA SIMAT§ye de koi faire!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2010

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | xhtml | css | get Firefox !