|
Posté le 27-03-2008 à 09:38
Hé hé, génial! Par contre, nous vivons à quelque 6000 kilomètres de distance, et puis, je suis de ceux qui pensent que chacun de nous doit être indépendant et agir soi-même, mener ses propres guerres.
Des problèmes à l'usine? Vous n'êtes pas obligés de la faire péter, même si c'est plus drôle. Vous pourriez en chasser vos patrons, et tout auto-gérer. Vous avez pas besoin d'aide pour détruire l'usine. Vous avez besoin d'apprendre à chasser vos tyrans, parce que les seules guerres qui soient justifiables (à mes yeux, du moins, parce que je sais qu'au fond rien n'a d'importance) sont celles des opprimés contre leurs oppresseurs.
Si t'as besoin de conseils, hésite pas.
Quant aux banques, je les déteste tout particulièrement. Et je me fous royalement de l'argent qu'elles contiennent. Je hais l'argent aussi.
Je sais que ça peut avoir l'air bizarre venant d'un cinglé comme moi. Mais je suis anarchiste, je fais ce que j'aime faire, et ce que je veux faire, c'est me battre. Mais tant qu'à me battre, autant me battre contre des injustices. Si j'aime ça, voler des trucs, jouer avec des explosifs, infiltrer des endroits, pirater des systèmes informatique, il n'y a pas de raisons pour que ce soit des innocents qui paient. Alors aussi bien faire ce que j'aime faire, mais pour de bonnes raisons, du moins à mes yeux, et aux yeux de la majorité des gens aussi, parce que bien que je sache qu'aucune de mes valeurs n'a de sens réel, je continue néanmoins de les suivre.
|