"Après, faut être capable de survivre et de se défendre, bien sûr. Mais je pense qu'une personne très entraînée et qui possède des connaissances dans pas mal tous les domaines peut se débrouiller seule, et devenir insaisissable tout en continuant de se battre contre les injustices"
merde
(re-désolé)
Sans forcément être mal intentionné, je trouve qu'il y a certains sujet intéressant sur son forum.
Après chacun ses centres d'intérêt et ses occupations.
Mais j'ai du mal a penser que ce sont réellement tes intentions. Rien ne prouve que tu n'es pas un traqueur de "sale petit taggeur de mes 2"...
merci vatos d avoir expliquer a c est bouffon mon poin de vu et cset bizar rean kan mon pote explike tu dit bravo kan c est mwa tu cri au skandal bref une question :tu suce et tu avale?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).