Bonjour! Je sais, c'est mon premier post sur le site... Autant en profiter pour vous dire qu'il est super bien fait, et que je trouve vos photos de graffitis complètement démentes! Personnellement, je ne suis pas un graffiteur, mais qui sait, j'aimerais bien m'essayer. Je suis atterri sur ce site après une brève recherche, car un ami m'avait dit qu'il faisait du graff, et j'avais proposé de l'aider, pas pour le dessin, car je n'ai aucune expérience de la bombe, mais je peux l'aider pour l'infiltration, pour les accès difficiles, pour surveiller le périmètre, pour le descendre et le remonter du haut des toits à l'aide de matériel d'escalade, etc. Bon, sur cette petite présentation, voici l'objet de ce message: un forum que je viens de terminer de réaliser. Il s'agit de la troisième version de ce forum, et j'espère que ce sera la bonne! Le forum s'appelle SPY 00, et parle de toutes sortes de sujets underground et pour la majorité illégaux. Je me suis dit que des gens qui graffaient seraient sans doute intéressés par un tel forum, peut-être pas tous, mais certains d'entre vous!
"Le forum des niqués de la tête!
Hé, p'tit gars! Tu veux savoir comment ne plus aller à l'école?
Suffit d'accéder au sous-sol et de le bourrer de dynamite!"
Hé hé, la Corse, c'est cool, et je suis pour votre indépendance! Je sais pas trop de quoi il retourne en fait, mais je suis au courant que l'était français met son gros nez de français (lol, sans rancune) partout et veut tout diriger, alors vive l'indépendance de la Corse!
Sinon, c'est vrai, il est en troisième version. Mais il faut savoir que les forums précédents étaient complètement disparus, et ce depuis plus de six mois, que j'ai tout refait à neuf, et que nous sommes le lendemain de son ouverture, quand même! Faut laisser le temps aux choses de se placer!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).