T'as tout compris !
On a plus qu'a attendre qu'on nous désigne des murs spécialement pour nous, et puis on fera la file pour les peindre sans problème.
ouais les vandals c'est une chose apres ya des gens k'on une vie de famille et une amande meme de 1500 E ca fou dans la merde ,moi je critique pas les vandals, c'est juste que quand on peu pas faire autrement (merci la justice francaise) ba des murs bien autorisés c cool !
c vrai ke c plus sympa de roder a la recherche de terrains vierges a skatter.....mais bon o nivo sécurité c'est sur tu risk plus de passer a travers le plancher!!!
Cool le site !
Sa yer sa repart dans le débat " terrains-vandals" :
Moi le terrain il sert surtout à m'entrainer ... pour pas qu'à l'avenir je pose une belle daube que toute ma ville verra ...
Après ceux qui aiment faire que du terran ba c'est leurs kiffs faut les laisser trankils ! Arrétez de vous posez la question " je suis un vrai graffeur ou pas " qu'est ce que vous vous en foutez tant que vous kiffez ce que vous faites !
ouf tu m'as fait peur!
vive le vandal vive le terrain, et ce serait bien qu'y ai des terrain moins vandal....autant etre clair, et arreter de se cacher pour faire de la peinture. les arracheurs le font tres bien et on les en remercie...
pour en revenir au site, enkete orgeeman, trouve nous des vrais spots légaux pour les pov'type en sursis pour du graff
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).