na j'ai vu c'est les colorz ! j'en compte peut etre pas trois c'est vrai, mais sans redescendre des persos ou quoi que ce soit, le perso samourai et bien peut etre je suis aveugle mais je vois du beige et du rouge en complement du noir et du blanc ! bref pour ne pas penser que je fait du favoritisme, faitez comme vous voulez juste c'est dit après on l'ecoute ou pas
ps j'ai rien contre le samourai qui me fait bien triper
WORSE2 tu es peut être un peu aveugle: pour le lapin ninja y a du gris en plus... Et moi je dirais qu'en plus au niveau des dimensions on y est pas.
Quand vous voulez faire les justiciers en dénonçant le favoritisme (soit z'êtes encore au collège, soit ça vous a traumatisé!!!), faisez gaffe à ce que vous sortez...
ué pr les 1,50 de large jpence pa y etre lé 3m eux jlé é...apréc sur la prochaine foi jimprimeré les regle^^
nempeche ke ca fé mal pr un premier defis^^
J'ai dit favoritisme parce que kich je le connais après je trouve sa dommage qu'il est ete recallé, mais bon si il n'a pas respecter les consignes, et je joue pas les justicier pas la peine de dire nimporte quoi ! ptet que les couleurs de la bombe ne compte pas moi je voi du rouge et du marron, sur ceux bon defi au gens qui vont le faire ou qui l'ont fait
"faire le justicier" c'est vrai que c'était un peu n'importe quoi... autant pour moi.
Par contre ça saoule ces commentaires du genre "pourquoi que lui il a été validé et pas moi?", "les modos ils valident que leurs potes...". Et quand c'est pas justifié en plus! Entre ceuces qui te lisent les défis qu'à moitié et qui après te posent des questions ou viennent chialer et ce qui se plaignent, au bout d'un moment y a saturation.
WORSE ça tombe sur toi mais c'est une réaction à l'accumulation de ce genre messages: désolé!
pas de probleme je suis d'accord avec toi, après il nous a fait un bon perso pour la fresk et il voulait le mettre pour le defi et bin on peut pas tout avoir
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).