j vais pas le faire ce defi,mais je me souviens qu au defi xxl,y avais grave du monde!
c etait qu une lettre mais avec le meme nombre de bombes y a moyen de taper du perso....enfin pour les chauds du perso
ça va ça pete c vraiment pas dur, moi j'ai une question faut il forcement le faire en hauteur ? ou est ce qu'on peut le faire genre allongé à l'horizontale?style couché sur le sol?
oué oué jlé eu jlé eu OUAIS !!! vas y persever genez avec ton flop au rouleau c'est possible d'avoire ce qu'on veut (jorais bien aimer une contraine choucroutte dans le truc mais bon on vas pas se plaindre)
et aussi ... woué les modo vous êtes trop des gars COUL !
c marrant parceque le defi XXl yavé exactement le meme genre de masage "persone va le faire, c trop cher et trop haut" et comme dit resh ya eu plein de monde...
mais moi j'aimerai qu'on reponde a mes questions comme ca je peux commencer cette aprem
juste une troisieme question peut etre; la couleure du fond compte pour une couleure?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).