Nouveau! LE ROUTARD DU GRAFFITI il n’est pas un concurrent du forum c'est juste un complément pour ce facilitée la vie. Il n’existerait pas sans vous et je vous invite à passer pour donner ou prendre des infos dans votre région : Contacts, Shop, manifestations, terrains, Sites ect….
>>>http://routard-du-graffiti.skyrock.com/<<<
Bonjour, je suis à la recherche d'un artiste afin de réaliser un tag, graffiti sur un mur dans mon appartement situé près de versailles.
Les travaux sont en cours, c'est urgent car ils se terminent d'ici quinze jours.
Merci de me contacter sur fphany@orange.fr
Cette prestation est evidemment renumérée...
salut je cherche 1 graffeur pour faire un tag sur mon campigne car. je sui a st jean de maurienne et n étant pas de la région je ne connait aucun tageur. sii défoie tu conaitrai kelle k un sa serai kool !!!! merci d avance célivan mon adress msn: prcqt@hotmail.fr
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).