|
Posté le 20-05-2008 à 11:41
Pour te répondre rekiss,
Je "crache" pas sur les gens, ta rien compris toi.
Je dis juste que y'a un défi mensuel, y'a des modérateurs et personnes est là pour activer celui du moi de mai.
Les défis sont là pour faire participer les gens et faire vivre ce site !!!! et c'est important, car certain compte la dessus, c'est amusant après tout...
APrès, si t'as vraiment envie de peindre, rien ne t'en empeche, mais il est pas la le problème. Mai je vois deja venir ceux qui vont dire "t'a qua a aller peindre, etc..etc"
(Pareil, j'ai ouvert un post, il est toujours pas ativé pour etre mis en ligne)
SI je parais rageux, et bien Oui je le suis... C'est une accumulation de choses... Car je fais parti des RARES personnes qui ont pu revenir sur ce site , après les problemes qu'il y a eu suite a la migration ou les incidents qu'il y a eu sur le serveur bombingart .
Je connais un tas de gens autour de moi qui ne peuvent plus se relogguer ici, ne peuv plus changer et recevoir leur mot de passe, et ne peuv plus s'inscrire....
J'ai essayer d'aider ces gens en discutant avec ATA.
Moi j'ai resolu mon prob tout seul, car g des connaissances en informatique que d'autres n'ont pas forcément
Alors quand tu explik les problemes, que tu donnes des idées, que tu cherches des solutions, que tu demande de l'aide .. et que ya personne pour t'ecouter : la , oui , y'a un réel probleme....
Mais bref, là je change de sujet.....
Je ne dis pas que bombingart est MORT, je dis juste qu'il y a des GRANDES améliorations à faire ici.....
c'est tout 
|