connexion avec un crew de la region super mur ambiance peace genre barbeuk demander donc avis aux enculés du coin qui nous les casse... merci et au revoir mdr ^^ fond bleu obligatoir bon niveau aussi contactez moi sur kliver@live.fr si vous voulez beubz non fournis merguez non plus on amene kan meme un demi bidon pour faire le feu et un gros mur en pleine gare.. mdr bref repondez sur le topic ou le profil ou mieux prenez mon adresse on voi sa pour le weekend ou il y aura du soleil...deja pas mal de monde mais encore beauccccccoup de place donc a vos clavioks pour la reponce et a vos tofs pour le niveau..a+ LF BINEVENUS ME RECONTACTER SVP JAI PLUS LE TEL A LA RESOI
lol mouai sa pas sur avec le temps ils sont deja passé les psylos lol enfin dans mon jardins ya eu une bonne ceuillette quand meme lol mais bon ya plus.. lol
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).