étonnante comme initiative
bon pour moi la compète sa va pas trop avec une discipline ou le style prévaut, mais comme faut bien y arriver (exemple du surf, skate, ski freestyle....), moi je vous conseillerai de faire voter seulement les 30 participants sa rend la chose plus conviviale et peux éviter aux organisateurs certain désagrément.
kah7
sa pozerai ptet aussi des soucis de vote a 30 enfin ce que jen dis.... ps avis au jury celui qui vote pa pour moi je lui casse la gueule jmen bats en fait
t'aura un bisou resh c'est vrai que la journee est la plus importante mais sa fait un peu plaiz d'avoir quelque chose grace au vote ( je parle pas pour moi ) mais voila si sa demande pas tro de temps a faire des votes c'est bien
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).