Nous organisons, Dcen Noway et moi un tournoi de graff
il se déroulera sur 1 journée (début juin) en région parisienne et réunira 30 graffeurs,
Un jury de 5 personnes sera présent pour départager les concurants
le tournoi sera axé sur le travail de la lettre (graffs 2D et wildstyle) et constitué de plusieurs épreuves avec mots imposés:
1) tag au super skinny
2) tag au fat cap
3) flop (temps imposé)
4) lettrage (temps imposé)
Les bombes et cap seront fournis et un cuistot s'occupera du barbecue .Le vainqueur repartira a la fin de la journée avec 150€
les frais d inscription sont de 30€ (l'intégralité des sommes perçus sont utilisés pour l'achat du matériel aucun bénéfice n est tiré de cette événement) les candidats seront définitivement inscrits qu'après paiement des frais d inscriptions. Le lieu ou se déroulera le tournoi ne sera communiqué qu'aux personnes inscrites, les inscriptions se termines le 1er juin ...pour plus d'informations s'adresser a Dcen Noway ou moi-même
et l'organisation je suis pas dedand ? j'ai eu l'idee du rouleau pour le site et j'ai participer a la bonne humeur de chacun pendan la reflexion du site héhé et le forfait biere t'i as pas penser
sa va etre op ! fou le charbon fait chauffer j'arrive
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).