et je tiens a ajouté que ya pas besoin de voler ses bombe pour etre une "vrai"...que chaqun soccupe de son cul et moin de critique envers les autre..jmenflame é jaime sa tchop
Pour la plupart on fait du writing pas de l'art
c'est pas par ce qu'on utilise de la peinture qu'on est des artistes, au même titre qu'une mamie qui fait sa petite aquarelle en peignant une petite rivière c'est pas de l'art pour moi.
C'est pas parce que c'est de l'art que ça serait mieux. Moi je fais pas de l'art, ni de l'artisanat (pas de recherche de gain), je fais du writing, et ça me fait kiffer, rien à foutre des galeries.
Avant de se revendiquer artiste, faut déjà savoir se qu'est une démarche artistique. Moi j'en ai pas je suis pas un artiste mais j'suis très heureux comme ça.
Des artistes dans le graffiti y'en a 1/1000 mais y'en a, et y'en a qui font de l'art et du graffiti, mais leur graffiti sont pas forcement de l'art, j'pense a Psychoze par exemple, bete de writer et artiste à coté.. encore une fois c'est pas parce que c'est de l'art que c'est mieux, y a pas une échelle de valeur.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).