aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 8189 membres inscrits
  • 14320 rubriques créées
  • 128134 images envoyées
  • 115329 messages postés
  • 220380 points distribués
  • 1734 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Autres
  • Hits: 6112
  • maj: 01-04-2008

Posté le 06-05-2008 à 11:27

MSN
  • Lieu: Alsace
  • Hits: 1678
  • maj: 11-06-2008

Posté le 06-05-2008 à 11:39

il ne peu en rester qu un deun kan
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 5347
  • maj: 15-06-2008

Posté le 08-05-2008 à 14:28

il parle bien
il a apris soon texte par coeur
en voila un qui a murrement réfléchi au probleme et cest ptet sa le probleme il pênse trop et nagis pas assez...
chacun son point de vu et tt et tt il remet peut etre un peu beaucoup le monde entier en cause mais il ne se remet pas bcp en cause lui meme
et cest pas en faisant de la fausse modéstie quil va rattraper le coup
"Je n’ai jamais été ni taggeur ni graffeur, ça tombe bien. J’ai peint des murs, c’est tout…"on a juste pas la meme vision des choses il peint des mur mais ne fait pas de graffiti.soit autant pr moi
fause modéstie "Je n’avais aucune aptitude ni de grand intérêt pour l’art ou le dessin"
  • Hits: 745

Posté le 08-05-2008 à 14:46

"Je n’ai jamais été ni taggeur ni graffeur, ça tombe bien."
Quand il dit ca, je pense qu'il ne se sent pas graffeur tout simplement parce que le mouvement n'est (n'etait?) pas celui dont il veux faire partie, et il a raison, le graffiti, c'est pas se ranger dans une catégorie.
J'vois pas pourquoi tu parle de fausse modestie non plus, les plus grands dessinateurs sont ceux qui dessinent le plus.
Sinon je vois que le mec fait parler et ca c'est cool! Je vois pas mal de "pas de regles dans le graffiti", j'suis d'accord mais est ce le cas aujourd'hui?

+1 paskoa, wodka et noway!
  • Lieu: Aquitaine
  • Hits: 16284
  • maj: 12-05-2008

Posté le 09-05-2008 à 11:46

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi KREM s'il y a des contradiction cite les au moin et pour ce qui est de la frustration regarde les murs qu'il faisait dans les 80s regarde ce que tu fais maintenant je crois qu'il est tout sauf frustré il faisait partie des tueurs a l'epoque et son style est aujourd'hui 20 ans aprés toujours aussi technique et original ! il n'y a que lokiss pour faire du lokiss ... En ce qui oncerne le graffiti en général cela fait 10 ans voir beaucoup plus que tout le monde fait la meme chose (mis a part des cas trés trés isolés) ce n'est meme plus ennuyeux c'est devenu carrement kitsh on est peut etre la generation la plus technique aujourd'hui mais probablement la moin innovante sortons un peu la tete de notre cul et remettons nous en question ... Si vous preferez vous envaser dans le caca qu'est le graffiti aujourd'hui allez y amusez vous c'est le principal mais soyez réalistes vous n'etes pas des artistes ... plutot les victimes de l'industrie du graffiti ...
  • Lieu: Aquitaine
  • Hits: 16284
  • maj: 12-05-2008

Posté le 09-05-2008 à 12:02

Prenez cet interview pour une insulte si vous le voulez pour moi c'est plus un avertissement d'une personne qui a vu plus loin ...
  • Lieu: Autres
  • Hits: 6112
  • maj: 01-04-2008

Posté le 09-05-2008 à 12:43

j'suis pas artiste, pas revolutionnaire, juste qqun qui aime prendre du plaisir a dessiner / peindre
faut pas forcement faire une thèse sur le graff, et s'remettre en question tous les 6 mois pour kiffer.
  • Hits: 25920
  • maj: 16-02-2008

Posté le 09-05-2008 à 13:22

et j'ai pas l'impression que Lokiss en a contre ce genre de démarche, mais plus contre ceux qui se revendiquent d'un milieu (le graffiti) qui pour lui ne veut pas dire grand chose ...

enfin c'est ce que j'ai compris de son interview qui est suffisament dense pour être interprété différament par différents lecteurs ...
  • Hits: 8671
  • maj: 29-02-2008

Posté le 09-05-2008 à 13:44

chuis pas d accord vodka tout le monde ne fait pas la meme chose dans les mouvements dits "graffiti"......

les gens peignent les murs dans le monde entier, et y a des styles tout de meme variés.....mais pour moi y en a pas un sur cent ke je rangerai dans le graffiti.....le graffiti c est kan t vas poser ton blazz sur un train ou un mur dans la rue.....après c est de la déco, et en effet le graffiti est kitsch depuis kil est rentré en terrain....et la dessus notre ami lokiss en sait kelke chose, il fait partie de ceux ki l'y ont fait rentré.....
sinon le kistch marche très bien sur le marché de l'art : erro, wim delvoye,pierre et gilles, la figuration narrative etc.....
le graffiti c est populaire de toute facon a la base, et souvent l'art populaire est kitsh, o moins depuis 30 ans....

malgré tout le graffiti pour moi, dans son esthétique, répond bien au milieu professionel de la création mais pas au milieu dit "artistique"......car il y a rarement une démarche autre ke faire du joli et travailler un style......donc certes ce n est pas de l'art, mais évoluer vers des nouveau styles ne changerai rien tant k il n y a pas de démarche artistique derrière.....

après tu remarkeras ke jmet les mot entre guillemets, parce que tout est subjectif, chacun y voit ce qu'il y veut, qu'est ce qui est de l'art, qu'est ce qui n'en est pas??? et puis tu peux etre graffeur et artiste.......jvois pas pkoi l'un empeche l'autre, c'est pas la meme chose c'est tout.
  • Hits: 8671
  • maj: 29-02-2008

Posté le 09-05-2008 à 13:45

ceci dit, chui d accord en pas mal de point avec lui, notemment kan il parle des gens ki croient avoir tout compris alors k ils savent rien....

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers