|
Posté le 18-05-2008 à 16:16
débat inutile, de mon point de vue.
le graffiti, perso je le vis pas comme l'appartenance a un groupe social d'artistes ou de rebelles, mais juste a faire évoluer son style, peindre, etre vu et voir ses gueuta.
Si t'a les couilles et le plan pour péta tes bombes, vazy, si t'a les thunes a mettre dedans banque les, si t'es en lerga ramasse un caillou ou chope un blanko... si tu te sens plus d'aller peindre en aprem pepere que dans la rue avec l'adrénaline du dalvan, qui est-ce qui peux t'en empecher ? ou te dire que c'est pas ca, le graffiti ? on s'en bat les yekou !
toute cette histoire que le graffiti évolue pas, qu'on pompe et repompe les phases vétrou par les original writers, on s'en bat les couilles aussi ! quand je sketche, je me pose pas la question de savoir si ce qui sort du losti a déja été fait ou pas...
bref, le graffiti c'est un milieu comme un autre avec des baltringues, des types a qui ca monte au cerveau, des pompeurs...
mais vous les gars, vous êtes au dessus de ca !
je vis le graff vraiment comme une passion, cad que je peux pas m'empecher de gueuta des que j'ai un crayon en main et que je passe des méchants moments en tapant des tags avec mes collegues, point barre...
|