si t extrémist tu veus pas faire de consesion et encore moin avec seul ki n on pas la méme opinion ke twa ou pas la méme vu pas la méme couleur pas la méme religion!!bref voila kwa
faut surtout remettre le film dans son contexte : a cette periode la et a cet endroit la . les skins dans le sens du film n existent presque plus ou tres peu . mais a l epoque le phenomene touchait une tres grande partie de la jeunesse anglaise et tu avais donc differentes tendances dont des non racistes
alors les mesc j'en connais un rayon sur les skin(head)s me faites pas de lecons mon couz en était un et plein de melbres de ma famille. bien que vous allez me contredire a la base les skins se rasaient la tete pour pas kon leur tire les cheveux lorsqu'il de battaient (AVEC D4AUTRE SKINS) ce qui etait leur activitéprincipale . apres ya des connards racistes qui ont pollué le mouvement. en tres tres gros c'est sa apres ya d'autre trucs mais surtout dites pas trop de conneries j'en connais des skins .
a oui et antifa c un bon film je ne l'ai pas vu mais s fait un peu "un clan tout noir un clan tout blanc" les bons et les mauvais apres reprennez moi si je me trompe .
a oui et antifa c un bon film je ne l'ai pas vu mais s fait un peu "un clan tout noir un clan tout blanc" les bons et les mauvais apres reprennez moi si je me trompe
Tu risques de te tromper si tu parles d'un film que t'as pas vu... mais que tu trouves bon, ce qui est magnifique.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).