(et pis vous inquiétez pas bong sang on croierait entendre les mêmes qui t'sortent que l'rap est mort parcequ'ils passent du m pokora sur skyrock....c'est qu'un site internet qui n'vous vise de toute manière absolument pas comme "clientèle" potentiel....pas besoin de s'y acharner dessus des semaines.....)
hum! quand je parlais business je parlais pas dacheter ses bombes ou de leternel debat vandal/legal, mais plutot le fait de vendre le graffiti comme un produit, une mode pour adolescents, quelque chose qu'on met au dessus du lit, cest ca qui est dangereux
si on perd le message "subversif" ou interdit, je ne sais pas ce quil reste
jcroi ke les gars ki fon sa sen foute du message subversif et interdit mé apres faut pas svoilé la face si il demandai a un de nous de vendre des graff "love" pour des euro personne dirait nan.faut srendre a levidence que tou ski é fun devient commercial un jour ou lautre, alo autant ksa soit les graffeur eux meme ki sfasse de la tune dessu..
Je crois qd meme Nilko, Jaye et zenoy c des anciens non???
Peut etre que les gars en avait marre de galerer sans thunes au bout d'un mois faut croquer c la vie
Moi je croque ma pomme et pis voila
"c'est de la merde c'esst pour les riche qui son en mode révolte et qui savent rien faire eu mémé
c de la merde"
mouhahahahahahah c est toi tu sais rien faire mémé.......c dla déco pas dla révolte déja.....et pis graffiti c est mort tout ca c est dla décoration d interieur, du travail de gay koi
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).