vraiment hallucinant les taros ... un gueut a la pointe de 15 tout plein de dégoulinure "Julien" 130€ ... une silhouette/ombre de skatteur 2m x 90 cm : 220€ ...des fresque murales entiere imprimée sur stikers chelou comme trip, surtout si c un particuliers ki se colle lui meme le sticker ... bonjour le resultat de merde ... meme si c une session de JAYE et NILKO ... ferais mieux de trouver des plans pour les graffeurs que de faire marcher les imprimmeurs ... apres tout les petit JULIEN vont avoir les meme tag dans leur chambre
j'trouve ça cher, mais y'a des beaux trucs.
et ça me fait vraiment penser aux fameux "pour un logo bling bling sur ton portable, envoie: YO par sms au 3636.
et au final comme dit jeode, tous les ptits julien auront le même geuta. le graff commercial en série, j'trouve ça moche même si c'est beau
très bonne ouverture du marché, j pense que c est que le début et vu le prix au metre carré d un artiste au pinceau c est normal qu on crée notre marché et une clientéle !!!
au suivant !
j'dis pas, mais en proposant un truc vraiment unique pour chaque client, ça justifierait bien plus le prix dans un premier temps, et ensuite, ne pas faire deux fois le meme taff, rentre plus dans l'esprit du graffiti. le fait de produire des graffs en série dans un but commercial, j'sais pas si c'est du marketing ou de l'art
si tt l'monde a le meme truc dans son salon ou sa chambre, ça devient fort impersonnel.
j'ai just a acheter le papier pour sticker et jme fais la meme chez moi a moindre cout, les prix sont vraiment abusés ! c du foutage de gueule pour néofites, rebels !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).