tout a fait d'accord je parle pas comme ca, me comporte pas comme ca , et ne m'habille pas comme ca. c sur la caricature est trop lourde c dommage ca aurait pu me faire rigoler...Pourquoi pas les graffeurs qui rigolent des agents SNCF jamais contents a voir ...
C'est bons les gens avouer s'est marrant moi j'ai tapé une barre t'facon on peut rire de sa avec se ki paye pour nous effacer il peuvent se permettre de faire sa
jtrouve ca bidon.....ca pue la tektonik attitude tout le monde est devenu stéréotypé pour ces gens la.....ils rigolent moins kan ils sortent les trains des dépots le matin
justement si c'est un concours c'est vraiment se foutre de la gueule de la SNCF de leur proposer une pub avec des graffeurs qui graff pour eux et surtout qui font de l'illégal.
si c'est l'intention de l'agence de comm c'est très réussi mais la il me semble pas vraiment au courant de tout: il ont l'air de vouloir le gagner le concours. c'est la que sa fait rire
puis pour la pub en elle même c'est quand même trop stéréotyper, on a pas besoin de ça pour arrangé l'image du graff en France déjà bien terne.
c est fait par des gros nuls, ya rien de cohérant, en tout cas j trouve que c est une acceptation du graffiti qui rentre dans les moeurs.. pas cool ms bon
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).