Heureusment que tes la gustav, mais franchment se me derangrais pas que la SNCF accept dutiliser cette pub au contraire
Les toyz arretter de rager des que vous voyez se genre de video qui sfoute unpeu dla guelle des geurta, si i voulaient vraiment nous baisez ils lauraient fait ia bien longtemps stop de sprendre pour des terroriste
mdr, je découvre, et je vous arrête tous, j'dois être le seul à connaitre un des gars..
et vous pouvez me croire c'est l'un des plus gros blaireau du cosmos.
le meilleur souvenir que j'ai de lui c'est de l'avoir tapé au collège y a 10 piges!
Et quand je vois que maintenant il tente de faire des pub pour la sncf, bah j'regrette pas.
En tout cas le "Cosak" derrière est parfait comme à son habitude, j'espère qu'il l'ont pas toyé pour cette chiasse de vidéo.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).