je suis fan de skule paske il me fait rire donc je rentre dans son delire pour encore plus rire, desoler pour toi si tu comprends pas.
bein c'est pas que j'comprend pas, c'est que ça saoule au bout d'un moment, et comme tu dis si bien, skule fait marrer, mais toi...
enfin, c'est bon, j'ai qu'a pas lire tes posts et j'te ferai plus de réflexions là dessus, j'suis pas ici pour m'prendre la tête, j'dis just ce que j'pense
sinon, comme tu viens d'expliquer j'comprend mieux l'idée, moi à la base j'pensais que tu voulais faire un clash comme il y en a deja, mais just le faire entre crew.
Le faire façon tournoi bbing demanderait pas mal d'organisation, et j'pense pas que ce soit faisable (juste une opinion perso )
sinon, bein t'as qu'à prévenir les gens d'un crew adverse avecqui tu veux clasher, si les membres sont oké, tu définis avec eux un jour pour lancer le battle, tu le lances avec le nombre de participants qu'il y a dans chaque crew, et vous vous inscrivez tous en même temps pour pas vous faire taxer la place^^ puis voila, ton battle crew vs crew sera lancé, j'comprend pas pourquoi t'prendre la tête autrement. d'ailleurs j'aurai des points, j'serai chaud aussi y'a pas d'soucis, j'trouve l'idée en elle même pas mal, mais y'a moyen d'y arriver bien plus facilement que ce que tu expliques
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).