Je suis sur qu'il y a moyen de faire du 3d en respectant les contraintes ca va etre galére mais j'ai une idée ! En utilisant un systéme de trames comme pour la bd ...faut essayer !mais j'ai pas de bombes noires ! sniffffff !je vais etre forcé de faire sur papier ! Bonne prod a tous et a toutes !
peace
heuuuuu juste comme ca, les points vont-ils étre mis aprés que le défi soi fini ou à partir d'un date genre 10jour avan la fin ou bien ca va étre comme avan... ??
les points d'un clash sont donnés à la fin de celui-ci
et ça sera toujours comme ça maintenant
sinon jveux pas jouer l'relou et je sais que sa a déja été dit mais si vous pouviez essayer de faire une prod pour le defi au lieu d'en sortir une vieille...
et les defis c'est par graffeur, pas par crew....
postez pas des fresks entieres, juste ske vous vous avez fait...
tu fais une 3d ou tu met du relief a ton letrrage si tu veux du moment que les zones noir et les zones blanches sont distinctes... pas de dégradé d'une couleur a l'autre en faite C tout
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).