je ne sais plus qui a dis ça (désolé pour l'auteur ^^) mais il faut poster une photo propre à soi et non une fresque d'un crew entier...
et si on a créé une page pour notre crew ? on fait comment ? ^^
perso, je cherche pas à faire reconnaitre mon blaze mais mon crew
mon blaze, à la limite, je m'en tape complètement ^^
je sais, je suis relou mais j'ai envie que les TGR participent à ce défi
la caillade fait partie des contraintes du défi de décembre!!!!!! Ca sert pas à grand chose de mettre une vieille tof, à ce moment autant attendre le prochain défi.
Par contre ça pourrait être pris en compte, je trouve, une fresque pour le défi. Si les contraintes sont respectées sur toute la fresque, y a pas de raison que ça ne figure pas au défi (après par contre si c'est la fresque qui gagne le défi, ça va être chiant de partager le tshirt!!!!!! ) Ce n'est que mon avis, c'est pô moi qui décide!!!
non pas de fresk, C pas equitable de mettre plusieur personnes contre une seul
pour exemple, regarde la photo de kao sur le defi bienmal et dis moi si il serait arrivé 2eme avec seulment sa peinture (jdis pas dmal de kao C pour l'exemple )
et pour les pages de crew t'as ka taper le nom du crew C tout...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).