Moi aussi j etais chaud pour le faire le defi mais avec la remarque de planer je sais plus trop lol (Certaines personnes devraient s auto censurer )
Sinon un petit truc que j ai pas compris
On a jusqu au 1 janvier pour poster notre photo mais les votes s arrettent le 1 janvier non ? Donc celui qui le post en dernier il a perdu d avance lol
les participations et les votes durent jusqu'au 31 decembre mais tu peux poster ta prod depuis le 1er decembre donc si tu la poste le dernier jour ba tu t'handicape tout seul
c'est toi qui te fait perdre d'avance
y faut pas 1 mois pour faire un sketch...
Moi j'ai eu 140 points au défis automne et seulement 130 sont affiché lorsque je poste des messages ....je ne dit pas ca pour réclamer mes points car dans le fond ca change pas grand chose ! mais juste pour t'aider a reparer le site ata ...
peace
Hey tache tu sais quoi je ca fait un moi que c'est comme ca et j'ai rien dit car je m'en tape et comme on parlait de ca je me suis dit que ca serait bien d'en parler ...parcque les points que j'en ai ou pas cela ne change rien !On peut tous me les enlever je m'en fou carrement tu vois !
peace
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).