yop chui novice sur bombingart mais jvoulé juste dire ke le délire des défis c simpatik... on pourrait ossi lancer l'idée de faire des clash en lancant des mots cheke mois... voila en attendant le prochain défi
C'est dommage que le classement soit biaisé. En effet ceux qui ont posté leur prod au debut du mois ont eu plus de tps que ceux qui ont posté à la fin pour acquerir des points... Faudrait envisager un mois de collecte de prods et le mois suivant, les votes... Enfin bon si on veut que le classement soit equitable, apres l'idée des défi est bonne. peace
moi je trouve ça normal, dans un marathon le premier n'attend pas le dernier pour passer la ligne d'arrivée, là c'est la meme, si tu postes ta prod en début de mois c'est que t'as couru plus vite !!!
Désolé d'avoir relancé le débat ce mois-ci, je viens juste de débarquer.
Je suis quand même pas d'accord avec vous la-dessus. Avec cette methode de votes, le classement est faux. Et puis il suffit juste de différer les votes d'un mois, certes au début on va pas se passionner du défi, mais par la suite, sur un mois, on postera les prods du défi actuel et on votera pour le defi precedent.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).