hey ATA je trouve que 20 points pour ceux qui font sur mur c'est trop surtout que de nous meme en allant voter on mettra forcement une meilleure note aux réalisations sur mur cela pénalise trop les autres c'est mon avis !Perso je n'ai pas de bombes noires et blanches donc je suis obligé de faire un truc sur papier alors que j'aurai préféré un bon mur ! Mais aprés tu fais comme tu veux c'est toi le chef ! c'était juste question de raler un petit peu que je disait tout ca !
peace
MAMZEL, juste pour te faire remarquer que le fromage blanc c'est pas terrible parce que ça recouvre pas très très bien et que ça coule beaucoup!
Par contre le coup du charbon est excellent!!! Je peux vous assurer que c'est un truc d'enfer, pour l'avoir utilisé pour tacer l'esquisse murale de mon tout permier graff!!! "36-15 Comment k'on doit faire silvousplait!!!!" Pinaise, en y repensant j'étais bien teu-bê!
mdr !trés bonne idée mamzel !il faut que je remplace le fromage blanc par autre chose par contre !lol Maintenant faut que je trouve quelque chose de nouveau pour raler ...pffffff!
peace
pkoi a partir du moment ou le theme est pas hyper profond (en aparence) on voi ke des sketch basik , pres a etre colorier , sans meme jouer avek le theme ???
putain en 24h00 ien a deja 5 lol lé gen il veul etre d le 1er jour desu kom sa il zon plus de chans davoie d point lol
alé jsui cho moi jpostré ma prod plu tar jvé tapé sur mur c plu long g pa la peinture bonne chans a tous
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).