Ouep, bah mamzel je t'ai répondu sur ta page .....pour ce qui est du blaze je pense que ekil n'a rien inventé ,enfin je veut dire par la que i a pas 36 000 manières de faire un blaze style asiatic......voila,donc j'ai copier,oui , mais pas sur toi,sur une photo couleurs....
Après je comprends que ça te venère ,mais pour une fois j'ai pompé personne ,promis
drow tu vois ce nest pas moi qui avait vu ton defi posté
la personne qui la vu ma dit direct de venir voir
je suis venue et la on a tous trippé.
C'est exactement la meme chose qu un des clach que j avais fait sur undeground, sauf que l'image est inversée, comme retournée en miroir.
mais bon on a de la merde dans les yeux meme avec mon book devant lecran en comparant.
(:
bon defi a tous perso je lache l'affaire.
j'ai horreur de la mauvaise foi.
c koi sa ?? forum chelou fo pa relgé lé istoir la dessu sa ma fair perde mon tps jpensé ke c t d msg pour lé truk posté !!
bref sava va lé 2 derniere prdo posté pour le defi son bien domaj ke sa soi pa sur mur voila ++
peace
j ai pas dit que j avais pas internet ni que je m en servais pas . et moi je viens pas balancer des trucs sur un forum qui ne regarde personne a part toi et le gars concerné .
===>saloper , je vien de finir le defi , previen moi qd t es opé qu on le poste au meme moment
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).