hey Tiamo ferme ta gueule et met moi un bô avatar pti batard OK?En vrai tu fais pas de mal a une mouche alors reste poli et va faire des spaghetti s'il te plait!!
Bravo belle mentalité a tous...pour un simple clash on en arrive a se prendre la tronche..le pire c'est qu'a chaque fois c'est pareil...on se demande se ke vous faite sur ce forum...gueuler ou exposé vos boulots et prendre plaisir a communiquer..
bref moi je continu a affirmé kil ya "discrimination infografik""
moi j'en touche pas une en infographie alors c'est unikement par jalousie des gens ki maitrise que je veux pas d'info!!
ou alors C paske jtrouve que c'est un peu facile avec les contraintes qui ya là
et j'ai deja du mal a accepter les sketchs jcroi les antimurs s'en sortent pas mal
Vous devriez profiter de ma faiblesse passagere ("Les sketchs sont autorisés" ) paske la prochaine fois je lache rien
ahaha
toujours a raler au lieu de peindre
c'est marrant des gens qui font du graff une passion (ou juste un loisir !?) et qui refuse de poser sur mur ou qui n'y arrivent pas pour d'obscurs raisons
wai ta raison ata; pete ke jdevrai areté le graff car ca ne m'apporte rien...
peindre sur un mur est une chose devenue tellement banale de nos jours ke je ne m'y interesse plus du tout..
si tu interdit des choses pour te facilité la vie a toi..ce n'est pa correcte...tu a d lacune sur info? respect ceux ki on des lacune ds d'autre domaine..
a partir de maintenant, inapt, donc moi meme, emmerde le graffiti.
A bonne entendeur...bonsoir a tous & très bonne continuation...
c'est vrai que les défis devraient etre exclusivement sur mur !Mais imposer des couleurs cela ne sert a rien !Sauf a faire raler ceux qui ne les ont pas et qui ne peuvent donc pas participer !
peace
Moi je rejoins assez le discours d'Inapt ... on est pas la pour faire de la ségrégation ... ds le passé y'a u des défis avec des info et c t pluto opé g trouvé ... (genre Alwest et l'érotisme ...)
moi de tt façon je suis pas pour c theme ki son bouré de contrainte en tt genre , qui ne nous pousse pas tant ke sa a nous surpasser et ki finalement son moin interressant que des theme bien libre , et plus generaux et qui dans le temps (lol) avait laisser place a des putain de defis (j'pense a wolrd is a machine etc..) en gros pkoi metre des tas de regles la où y'en a pas besoin , si y'en a ki kiff sur mur , sur papier ou sur pc gran bien leur fasse on est la pour triper se faire plaisir pas pour exclur certain ...
hé mais serieux trouvez moi un seul défi qui convienne a tout le monde...
Perso je m'en tape que les info soient autorisées ou non, que ci ou que ça, si vous n'etes pas content ouvrez des sites et mettez en place des defis
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).