je suis tombé par hasard sur un article qui explique coment faire automatiquement des montages panoramiques avec plusieurs photos qui se recoupent.
C'est super pratique pr faire des montages de fresques, sutout kan il n'y a pas de recul !
Ca marche super bien à condition que les photos aient bcp de pts communs, dc il faut que les photos se recoupent bien
l'article que j'avais trouvé au début était bcp mieux, mais je le trouve plus dsl.
en tt cas si sa peut vous éviter de prendre un logiciel de photo, et d'avoir à redimensionner les images et tt C déja sa !
sinn photoshop fait aussi la même chose, mais tt le monde ne l'a pas ^^ (et ce logiciel gratuit le fai parfois mieux !!)
Ca dépen des fois, moi jle fait ac les deux et je pren le mieux.
Ské bien ac toshop C ke t'as le mode interactive layout, ou tu peux positionner toi mem les photos kan il y arrive pas tt seul, et il fond les photos entre elles.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).