|
Posté le 19-08-2008 à 21:47
Chi ok pour le gars qui graff cool et qui cherche a se faire plaisir en posant un peu partout ! Ces demarches la, il suffit d y aller.
Par contre quand quelqun cherche un graffeur pour faire décorer "son mur " avec un théme précis, j pense qu un minimum de compensation monétaire n est pas trop exigé !
Si vous avez un bon coup de patte, que vous soyez graffeur, ébeniste, jardinier ou autre, j connais pas grand monde qui se bouge pour des clous ! a moins d une jam ou qu il y est je ne sais quel crew en vogue dans le coin ...
bref, j comprends encore ceux qui peuvent se faire plaisir a peindre en réalisant la piéce qu ils ont envie de claquer, mais ceux qui vont vendre leur fion et leur art pour 2 cannettes et un merci, a l inverse de vous j pense que sa n est pas faire honneur au graffiti ni au années passé a taper des murs pour s exercer et progresser.
Je pense que tout ce qu on entreprend dans la vie doit servir à aboutir, et le graffiti ne doit pas etre un art "donnée" au demandeur. Bien des graffeurs l on compris !
j pense qu on doit pouvoir cueillir les fruits de l arbre qu on a fait pousser et je le fait.
|