aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Membres en ligne
  • aucun membre en ligne
  • Site Infos
  • 7663 membres inscrits
  • 14822 rubriques créées
  • 114012 images envoyées
  • 48166 messages postés
  • 229766 points distribués
  • 1807 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 21130
  • maj: 05-10-2008

Posté le 19-08-2008 à 21:47

Chi ok pour le gars qui graff cool et qui cherche a se faire plaisir en posant un peu partout ! Ces demarches la, il suffit d y aller.
Par contre quand quelqun cherche un graffeur pour faire décorer "son mur " avec un théme précis, j pense qu un minimum de compensation monétaire n est pas trop exigé !
Si vous avez un bon coup de patte, que vous soyez graffeur, ébeniste, jardinier ou autre, j connais pas grand monde qui se bouge pour des clous ! a moins d une jam ou qu il y est je ne sais quel crew en vogue dans le coin ...
bref, j comprends encore ceux qui peuvent se faire plaisir a peindre en réalisant la piéce qu ils ont envie de claquer, mais ceux qui vont vendre leur fion et leur art pour 2 cannettes et un merci, a l inverse de vous j pense que sa n est pas faire honneur au graffiti ni au années passé a taper des murs pour s exercer et progresser.
Je pense que tout ce qu on entreprend dans la vie doit servir à aboutir, et le graffiti ne doit pas etre un art "donnée" au demandeur. Bien des graffeurs l on compris !
j pense qu on doit pouvoir cueillir les fruits de l arbre qu on a fait pousser et je le fait.
  • Lieu: Afrique du Nord
  • Hits: 850
  • maj: 08-07-2007

Posté le 20-08-2008 à 08:41

nan mais le truc c'est que chaqun à son propre tempérament. Celui qui va y aller gratos peut chercher à se faire plaisir en graffant une pièce avec un mot imposé (c'est pas l'enfer non plus et je vous rappel que c'est un peu les principe du défi du mois, pourtant personne ne réclame d'argent à bombing pour leur buzz). Si la personne se fait plaisir à chercher quelquechose de cohérent et à le poser, je vois pas ou elle donne son arrière train. Après, il faut comprendre aussi les autres personnes qui ne peuvent pas graffer lorsqu'on leur impose un mot ou un thème. On aurait jamais réussi à imposer à Baudelaire d'écrire des pièces de théatre

Donc en bref personne n'est en tord chaqun fait ce qu'il veut on s'en fou on à pas à juger et celui qui ira tant mieux pour lui
  • Lieu: Autres
  • Hits: 869
  • maj: 30-10-2008

Posté le 20-08-2008 à 08:55

"c'est pas l'enfer non plus et je vous rappel que c'est un peu les principe du défi du mois, pourtant personne ne réclame d'argent à bombing pour leur buzz"

Non c'est vrai, juste que personne ne les fait
  • Lieu: Afrique du Nord
  • Hits: 850
  • maj: 08-07-2007

Posté le 20-08-2008 à 09:15

malheuresement les temps comme les oeufs sont durs
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 31249
  • maj: 03-12-2008

Posté le 20-08-2008 à 10:58

"c'est pas l'enfer non plus et je vous rappel que c'est un peu les principe du défi du mois, pourtant personne ne réclame d'argent à bombing pour leur buzz"

En même temps, voilà le buzz que ça fait!!!! Depuis que je suis modo sur bombing c'est la gloire, les dollars et les filles faciles!!
Vous pensez vraiment que ça donne une bonne image les défis? Il y a des prods qui claquent, mais pour certains défis j'crois pas que ce soit valorisant pour qui que ce soit et surtout pas pour le site, de voir écrit bombingart dessus... En tout cas pour moi c'est pas fait pour ça, mais juste pour faire "taffer" des gens (motivés pour le faire) sur des trucs communs et avec quelques contraintes.

Enfin bref, tout ça pour dire que personellement je ne pense pas que tu sois toujours obligé de peindre pour quelque chose en échange. Mais c'est aussi une vue personnelle et le fait que j'ai un taf (différent de cette activité) qui paye le toit et la bouffe y est pour quelque chose...
  • Lieu: Autres
  • Hits: 869
  • maj: 30-10-2008

Posté le 20-08-2008 à 11:20

et moi qui pensait que les modo de bombing vivaient en retraite complète dans un ptit bunker près d'une plage normande ...
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 21130
  • maj: 05-10-2008

Posté le 21-08-2008 à 16:38

on est bien daccord Stupid... mon taf a moi c est de peindre pour faire plaisir aux gens contre rémunération, a part bien sur quand je l fait pour oim ou avec des poto ou pour des poto !
Chacun sa vision du truc !
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 6805
  • maj: 30-12-2008

Posté le 21-08-2008 à 17:07

bien sur qu'ils vivent en retraite complète les modos ça m'a couté un rein le défis d'juillet...
  • Lieu: Aquitaine
  • Hits: 370
  • maj: 31-07-2008

Posté le 21-08-2008 à 21:25

sérieu contre des parties gratuite je le ferrez moi mais jabite trop loin
serieu les gars y a pas que l argent ils peux vous donné des parties gratuites réfléchissé
  • Lieu: Midi Pyrenées
  • Hits: 5201
  • maj: 19-02-2008

Posté le 23-08-2008 à 16:34

Lol moi je dit ce qui reste assez flou c'est d'employer le terme de plus grand site d'europe de paintball ...On dirait plutôt qu'ils sont juste la en tant qu'équipe et ont leurs local ils sont la ....pour s'entrainer dirait-on... donc même les parties gratuites je pense pas que sa soit de leur ressort

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2009

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers