bien le truc de caligraphie! tan kon ié sur un mur on fai une béte de truc (ki va pa couté le prix de tes fesse ) genre on fai d flop o roulo apré on commence a collé d roulo d bombe mdr truc impossible koi!!!!!!!!!!!! jvai tro loin la (ola g encore tro bu)
et na g une béte didé! genre truc insolites prendre une tof d'un graff ki est dan un endroit insolite ou faire un fitigra de nou méme dan un endroi paranormal... ou faire truc humoristique shépa chérché et prendre une photo dun truc par exemple sur les affiche pr la lutte anti tag... je c pa commen léxprimé! savé compri???????
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).