défi calligraphie:
on tape le mot de notre choix en s'inspirant d'une écriture différente de celle de l'alphabet européen genre arabe, russe, chinois ou inouit sur internet il y a plein de truc pour s'inspiré de ces alphabet et ce serai un moyen de faire des mélange entre l'alphabet européen un autre style
ouais j'kiff bien l'idée de la calligraphie, mais bon, avec ça j'vois plutôt un décors assez abstrait, donc faudrait si possible pas trop de contraintes au niveau du fond (mis à part la qualité et la propreté)
Taper "fruits et légumes" sur une baraque de chantier dans un terrain de paintball en lorraine!
Mais d'abord j'aimerais savoir combien les modos sont près à reverser aux participants sur leurs pots de vin du défi d'aout...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).