Et oui...Pour ceux qui se pose la question, Mode 2 est toujours actif...preuve en est cette fresque qu'il a réalisé sur deux jours a NY, à Manhattan sur Canal Street, à l'occasion d'une expo de Lazarinc, avec entre autre Zeus, Space Invader et d'autres...
Oui oui c'est fini...
Et à noter que ce mur est vraiment big, qu'il a fait ca solo, en speed et en partie sous la pluie.
La partie gauche est une improvisation, le perso central d'apres sketch, et le perso de droite d'apres photo.
Pas spécialement pour le défendre, il n'a rien a prouver...mais pour être un eu plus précis
ca a beau etre du mode2,c est laid et kitsh il faut bien le dire...
si il avait encore "quelque chose a prouver",la il nous sortirait peu etre de la tuerie
j'trouve pas ça laid et kitch... en tout cas pas tout!
On voit pas grand chose mais la partie de gauche je la trouve quand même bien classe! (par contre c'est une impro? j'demande parce qu'il me semble avoir déjà vu cette scène y a quelques temps)
Après la partie de droite avec les meufs... faudrait voir ça mieux
donc la partie "impro" c'était pas vraiment de l'impro puisqu'il avait déja bossé une scène comme ça. (et en voyant ce mur, j'comprend pas la comparaison avec l'impro sur la fresque mario, on était plus de 10 sur un mur, sans s'être concertés avant, donc on a fait ça freestyle point, là le gars il est tout seul, un peu logique qu'il y ai une certaine cohésion dans ce qu'il fait...
sinon, le lettrage, j'pense aussi que s'il aurait encore quelque chose à prouver, il aurait tapé un truc 100 fois mieux, une petite impression qu'il se repose sur son statut. (avis perso qui n'enguage que moi )
sinon, j'aime vraiment bien la phase de gauche tout de même
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).