si complètememtn d'accrods t'as truc qui sont ni propre ni a montrer pourtant ils ont des points!!
mais bon tu veux faire quoi contre ca??
tu va qd meme pas arreter de faire des defis juste parce que des guignole sucent! en plus j'apprecie ton taf et je ne suis pas le seul dc ca serait con de laisser tt ces guignoles gagner!!
ouais mais je ne prend plus plaisir a faire des défis et des battles ...je prefere peindre ce dont j'ai envi et dévelopé mon style et ma technik ...voila c tou ...Si j'ai laché le msg de tout a l'heure c'est pour pousser un coup de gueul ...De toute facon tout ou presque part en couille ,quand je vois ce qui est posté défoi dans la gallerie ou cert1 sujé de forum ,je me pose des questions ...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).