Pour l'affiche, ca sera sans moi, trop un quiche sur ces truc la .... et puis dans le jury ya WCA2 ... du lourd ...
En tout cas c'est un beau projet, j'espere que tu auras du monde !!
Big up!! car il en faut des associations comme celle-ci, sinon jamais rien ne se passe ...
.. pour une foi ya une demande avec un prix c fou..... (ok 200E laffiche cest pas enorme) mais ya une contrepartie.. c du jamais vu ici jcroi
Q : fo soccuper du fly, des sucette du depliant et de tt le rest osi???? prsk du coup c vrai.. 200e cest limite..
moi qui suis pas graphiste, j'trouve ça deja bien cool qu'y'ai un prix (y'a même trois prix), c'est peace unity and having fun quoi.
et puis quand c'est des graffeurs qu'organisent un festival, ça doit pas etre souvent qu'ils payent un mec pour faire de la comm'.
juste une question m'sieur susP, j'peux refaire le CSS de lanewschool.perso.neuf.fr gratuitement?
elle est pas moche ta page mais comme j'm'ennuis la nuit, ben j'fais du CSS.
si y'a moyen d'tester, j'veux bien, j'tenvois un mail.
(c'est juste que j'suis contre les sites avec les styles dans le html ^^)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).