Ba jsuis dsl ... javais pa tilté ke 7é SEULEMENT sur mur..... j avais vu un "vestaxVStaton" dans ldefi muzik(la plu bell turp1 dailleur) tapé sur planche, donc jme suis dit ke ca passerais......
wow, ba ya pas foule pour ce défis, impressionnant! soit on a voulu taper trop fort niveau contrainte (ce qui est mon avis de jeune padawan ) soit c'est pas un theme qu'inspire des masses! dommage...
C' est surtout que les gens qui ont les moyen de tapper
des pieces pour le fun avec bocou de bombes......et bah
ils sont sans doute un peu en vacances ( en espagne ou
ailleurs ......enfin la ou il pleut pas koi !
bha moi ca m'a pas trop donné envi de m'investir pour un truc alors que même avec les contraintes non respectées, les prods sont acceptées...!!enfin c'est mon point de vue...je trouve pas ca très équitable...si on regarde bien il ya presque aucune prod ce mois qui les respectent vraiment!!!
pour les problemes dacceptation, les moderateurs ont ptete été un peu trop laxistes mais le systeme de validation a été amélioré depuis donc ça devrai moins arriver maintenant
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).