c'est vrai que les contraintes sont lourdes la c'est pour ca que je le fais car ca sert a rien si c'est pas respecter (perso moi c le fond ki me géne!)
travailler travailler c facile a dire....mais moi jpiaille pas mon ptit ourson c juste ke c decevan venant d un site de graff de creer des inégalité comme ca!!! lol nan jrigole en fait jmen fout mais bon c dommage plus de gens pourrai participer si on enlevai kelke contrainte...
bin ouai..mais si tenlev la contraint..cest pu un defi!.... cest ca justement linteret.... et si ta pa trop dbubz...tu pein pti, tu fais une couleur au roulo...ya toujour moyen dbidouiller....
t vrémen relou la peluche ... si on a envi de ralé , on ral é tu nou léss si toi ta pa de pb ten mieu mé o moin léss nou nou exprimé ... merde alor ...
Excelent ce débat !!! on se fend la geule ! mais le vrai bléme c est que les défis deviennent un peu n importe quoi... dommage en cette saison bénie par les dieux du spray!!!! amen
Bon on a bien compris que fallait voir si on peut pas faire quelque chose pour le défi, ce n'est plus la peine d'encombrer ce sujet avec ces posts qui n'ont rien à voir avec des commentaires sur les prods du défi en cours.
Ca sert à rien de dire mille fois la même chose, ATA a bien capté mais c'est lui qui choisit!
J'suis d'accord pour dire que les prods rendues pour les défis sont parfois du n'importe quoi, mais j'crois pas que ce soit le défi en lui même qui soit en cause mais la manière dont les gens le font, c'est tout!!!!
Et pour les raleurs-relous, si vous aimez raler, faites-le au moins de manière lisible, et pas en morse!!!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).